Main Navigation

Left Navigation

Amicale Steesel News

Next Games

Find all purple-yellow news on our facebook page

Verschiddenes vun eiser Jugend mat Fotoen

3rd place

Giants Academy bergen op Zoom - Résidence Walferdange    36 - 58

Bayer Leverkusen - Amicale    48 - 27

3. Ardres (FIBA EUROPE U14 TOURNAMENT)

Mir hunn déi 13 Plaatz gemach, ennert 24 Team. Madrid huet den Tournoi gewonn.

Resultater

Amicale - Ardres (France)   32 - 28

Amicale - Kaunas (Lituanie)   27 - 47

Amicale - Madrid (Espagne)  16 - 51

Amicale - Guadeloupe  (France) 19 - 36

Amicale - Guyane (France)  24 - 15

Amicale - Gdynia  (Pologne)  27 - 24

Madrid huet den Tournoi gewonn

4. Tournoi zu Walfer

[11-06-2014]

D’Amicale gét Fëschen Sondes den 13 Juli

[03-06-2014]

Espoirs Finale desen Sonnden zu Berbourg

Eis Espoirs spillen desen Sonnden um 16:45 zu Berbourg d'Finale geint d'Etzella Ettelbreck. D'Amicale huet een Bus organiseiert deen um 15:30 beim Centre Norbert Melcher (aal Haal) fortfiert. Nom Match ass ab 20:00 Ovatioun vun der Gemeng (och am Centre Norbert Melcher) fir d'Cadets dei d'Coupe gewonnen hun, eisen Vize-Champion vun der Total League an hoffentlech dann och den Champion bei den Espoirs. Bis en Sonnden!

Download OVATION_VICE-Champion.pdf

[30-05-2014]

Ticketverkaaf fir dei 3t Finale (Mëttwoch 20:15)

Lors de la deuxième finale entre Amicale Steinsel et T71 qui a eu lieu à Steinsel le 23 mai dernier, le club de Steinsel avait convenu avec la commune de Steinsel et son équipe de sécurité que 750 tickets d’entrée seraient mis en vente (ou en distribution) dont 300 tickets pour T71.

Il était également convenu que les jeunes en dessous de 16 ans, licenciés ou non, les officiels, joueurs, presse etc. seraient admis en plus, estimant leur nombre entre 200 et 250.

Comme vous avez pu le voir lors de ce premier match, un afflux énorme a eu lieu ayant engendré un nombre important de personnes dépassant le chiffre des 965 admis par l’ITM.

Lors des préparations de prévente, le comité de l’Amicale s’est basé sur les mêmes principes que ceux du premier match.

Hier soir, la Commune de Steinsel nous a informé que suite à une plainte formulée quant au non respect des règles de sécurité et quant au nombre de personnes admises, ils avaient décidé de limiter le nombre de personnes autorisées dans le centre sportif Alain Marchetti strictement à 965, incluant, tous les joueurs, officiels, presse, services, fournisseurs, techniciens, officiels etc.

Ce regrettable revirement nous oblige donc  D’ANNULER L’INTEGRALITE DES PREVENTES FAITES DEPUIS HIER et de réorganiser une nouvelle vente et distribution des places disponibles au Hall sportif.

Les tickets vendus à STEINSEL en date du 26 mai seront remboursés contre présentation.

Sur les 965 personnes admises au Centre Sportif, les joueurs, officiels, arbitres du match, sécurité, service,techniciens, serveurs etc sont compris.

AVIS IMPORTANT : A noter que toute personne doit être équipée d’un ticket/bracelet, également les jeunes de moins de 16 ans

Tous les joueurs et membres officiellement licenciés (tous âges confondus) de Steinsel, les abonnements saison, les membres officiels du Supporterclub bénéficient de leur place.

Une liste nominative des personnes « abonnés, licenciés, officiels, sponsors, sécurité » sera dressée et la distribution de ces tickets aura lieu dans un chapiteau devant le Centre Sportif Alain Marchetti demain 28 Mai à partir de 17h00 heures et jusqu’à 19h00.

Ils restera un certrain nombre de places en vente libre à partir de 19h00 (1 ticket par personne).

Caisse du soir :

Ainsi la caisse du soir ouvrira à 19h00

Tickets T71 :

300 places ont été allouées aux supporters du T71, ces bracelets leur ayant été distribués  restent valables!

RAPPEL : A noter que toute personne doit être équipée d’un ticket/bracelet, également les jeunes de moins de 16 ans

Public viewing :

Un PUBLIC VIEWING sera organisé par la Commune de Steinsel dans le Kulturhaus derrière le centre sportif avec entrée non payante! Le nombre de places disponibles est également limité à 220 personnes ! Le public viewing ouvrira à 19h45.

Le club de l’Amicale Steinsel s’excuse auprès de ses supporters et auprès des supporters du T71 pour ce changement et ces émotions de dernière minute.

[24-05-2014]

JOIN Experience Jugend Turnéier

De Weekend vum 30. Mee bis zum 1. Juni organiséiert d'Jugendkommissioun fir déi drëtte Kéier en internationalen Jugendturnéier, den JOIN Experience Youth Cup.
Nieft eis U16 Jongen- an U17 Meedercherequipen, wäerten nach 2 Jongen- an 2 Meedercherequipen aus der Belsch, Däitschland an Holland deelhuelen. Aus Lëtzebuerg kommen nach Résidence Walfer bei de Jongen an Telstar Hesper bei de Meedercher dobäi. E Freiden geet et dann ëm 18.30 Auer lass mat Matcher tëschent d'Lëtzebuerger Equipen. Den Tournoi wäert e Sonnden géint 18 Auer op en Enn kommen.
Mir hoffen iech an der Hal ze gesinn!

[24-05-2014]

Cupfinal vun den Cadets den 25. Mee

Dëse Sonnden den 25. Mee spillen eis Cadets hire Coupefinal géint Diddeleng an der Coque ëm 18 Auer.
Kommt se w.e.g. ënnerstëtzen!

[20-05-2014]

Sidebar